Je m'appelle X, j'ai 32 ans une amie dont vous avez aidé m'a recommandé de vous écrire. S'il vous plaît coach je vraiment besoin de vos conseils, je suis perdue.
Je vais faire simple, mariée depuis 7 ans 2 enfants, j'ai eu un amant (liaison 6 mois court certes mais on était sur l'un comme l'autre qu'on était fait l'un pour l'autre)
j'ai quitté mon mari après 4 mois de cohabitation et mon amant m'a quitté brutalement 4 jours après mon déménagement.
On devait vivre ensemble m'avait fait les plus belles déclarations les plus belle promesses.
Il avait "quitté" sa femme un mois avant mon déménagement et vivait dans un appartement qu'il avait pu avoir juste pour être ensemble avec moi.
il m'a dit 4 jours après que j'ai emménagé qu'il avait eu des doutes sur notre relation et qu'il devait redonner une chance à son couple (sa femme) et il est reparti du jour au lendemain sans prendre le soin d'en discuter de m'y préparer.
Pourtant cette question je lui ai posé plein de fois, je voulais être sure qu'il prenne la bonne décision être sure qu'il ne repartirai pas et il disait était sur de lui qu'il avait bien réfléchi que son bonheur n'existerait pas sans moi etc ....
Finalement il me dit qu'il s'est enfermé dans sa bulle en ne pensant qu'à notre bonheur qu'il n'a pas assez pensé à sa femme il l'aime encore plus fort.
Il me dit qu'il m'aime toujours qu'on aurait été heureux ensemble mais je n'arrive pas toujours pas à comprendre ce qui l'a fait changé brutalement de décision et qu'il le fasse avec si peu de respect et de correction alors que c'est quelqu'un de bien qui défend bcp la valeur du respect.
Je suis meurtrie, blessée et perdue.
Je me rends compte que j'ai tout quitté pour lui, en disant à mon mari qu'il n'avait rien dans le pantalon.
Et voici comment mon amant m'a lâché comme une m..., même s'il me dit que je compte tjs pour lui que ses sentiments ne changeront jamais qu'il m'aimera toujours...
Seulement il a bien vite tourné la page et a pu reprendre sa vie facilement avec sa femme.
Moi pas je suis vraiment perdue, je me rends compte que ma famille compte bcp mais je n'arrive pas a revenir vers mon mari après avoir ventait mon amant face à mon mari, malgré plusieurs interventions de ses amis.
J'ai l'impression d'avoir été naïve et prise pour une c.. même mon amant il m'assure que le mauvais c'est lui... Je cherche ce que j'ai pu faire ou pas pour qu'il change si brutalement de position. Je n'arrive pas a avancer, 2 jours déjà j'arrive pas a manger.
je dois faire mon deuil mais ne cesse de me culpabiliser.
Si vous avez des réponses, des aides (En publiant mon problème, je me passe des critiques ou jugements des femmes hypocrites. Qui passe leur temps à critiquer les erreurs des autres. Sans oublier qu'on se connait bien entre nous les femmes)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire