Il n’a jamais su que je suis mariée depuis 4 ans et mère d’un garçon de 3 ans. Lorsque nous nous sommes rencontrés, ce fut le coup de foudre.
Comme Abou m’a fait comprendre que ça le mettait mal à l’aise de sortir avec la femme d’un autre, alors je lui ai caché mon statut de femme au foyer. Pis, de femme mariée légalement.
Nous étions très amoureux l’un de l’autre et quand mon couple a commencé à battre de l’ail, je l’avais mon amant pour me consoler. Nous sommes tellement allés loin dans notre relation qu’il a commencé à murir de grands projets pour nous deux.
Je savais que ce n’était pas possible mais je ne voulais pas le perdre. Je me suis confiée à mon amie Sarah qui m’a encouragée dans ce sens. Car, mon époux avait un comportement qui laissait à désirer.
Devenue ma confidente, Sarah était désormais dans le secret des dieux. Je l’ai donc présentée à Abou… Bizarrement et peu de temps après, mon amant m’a annoncé qu’il voulait arrêter la relation sans me donner d’explications. Abou ne voulait plus me voir.
Je me suis alors confiée à Sarah, la suppliant d’intervenir pour sauver ma relation. Rien n’y fit parce que six mois après, Sarah m’a annoncé son mariage. Avec qui ? Vous ne devinerez peut-être pas… Mais c’est avec mon chéri Abou. Je n’en reviens pas jusqu’aujourd’hui.
Même si j’ai caché mon statut à mon amant, est-ce une raison pour qu’il me fasse souffrir en épousant ma confidente ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire