Histoire d'un homme de l'État d'Ekiti au Nigeria - FODABI HISTORY

lundi 11 octobre 2021

Histoire d'un homme de l'État d'Ekiti au Nigeria


Un homme de l'État d'Ekiti au Nigeria. et il fait des travaux de menuiserie. Cet homme, chaque matin, passe devant une église en allant au travail. Un jour, il a pris la décision qu'il devait aller dans l'Église à la chapelle pour accueillir JÉSUS avant d'aller à son travail.
Donc chaque jour qu'il passe l'Église, il ira à la chapelle et dit ′′ JÉSUS, je suis là pour te saluer il l'a fait pendant de nombreuses années et cela est devenu une partie de hm. Un jour, il est allé travailler comme d'habitude et est tombé du toit où il travaillait et a subi une blessure à la moelle épinière, il a été emmené dans de nombreux hôpitaux et il n'y avait aucun remède à sa santé et il est devenu paralysé.
Un jour à l'hôpital où il était sur son lit malade sans espoir, sa femme l'a laissé seul dans la chambre pour apporter quelque chose de la maison. Un homme habillé en blanc est entré dans la chambre et l'a accueilli en disant : ′′ mon ami je suis venu te saluer. JÉSUS est venu lui rendre visite puisqu'il n'a pas pu venir lui rendre visite comme d'habitude. Et l'homme malade a dit merci, que le visiteur est parti et cet homme a commencé à remarquer des changements sur son corps, et à sa grande surprise, il s'est levé et s'est assis sur le lit en pensant encore si c'était un rêve quand sa femme Lui assis assis, elle pensait que c'était un fantôme et qu'il s'est réveillé en courant de la chambre. Le Docteur et les infirmières se sont précipités dans la chambre pensant que l'homme malade est mort, quand le Docteur est entré pour la première fois et a vu l'homme assis confortablement, il s'est également enfui en courant, avant de décider de lui demander ce qui s'est passé et l'homme Il rendait visite à JÉSUS tous les jours pendant de nombreuses années, mais une visite singulière de JÉSUS a changé son désespoir en joie !
Mon frère, ma sœur et mon ami qui lit ce message, c'est un vrai témoignage de vie. C ' est arrivé quelque part.! JÉSUS vit, ne laissez aucun corps vous tromper s'il vous plaît.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire